- Mariane Aumais
- Sandra Tshilumba
Le Journal sur l'identité, les relations interpersonnelles et les relations intergroupes (JIRIRI) est une revue scientifique internationale publiée chaque année en avril. La mission du JIRIRI est d'offrir aux étudiants de premier cycle une occasion unique de vivre pleinement la méthode scientifique, depuis le développement d'idées originales jusqu'à leur diffusion, en passant par le processus d'examen par les pairs.
Le JIRIRI vise également à promouvoir la conception et l'expression de nouvelles idées théoriques dans les domaines de l'identité, des relations interpersonnelles et intergroupes - des idées qui pourraient éventuellement devenir des bases solides pour des études à grande échelle.
Le JIRIRI publie des articles à la fois théoriques et empiriques. Ainsi, tout étudiant de premier cycle en psychologie ou dans un domaine connexe désireux de partager et d'affiner ses idées ou résultats relatifs à l'identité, aux relations interpersonnelles ou intergroupes est invité à soumettre un manuscrit.
1. Ariane Beaulieu
2. Catherine Côté
3. Célina Chumbi Flores
4. Inès Ait Abdelmalek
5. Flavie Detcheverry
6. Gabrielle Laurier
7. Indira Louis-Sidney
8. Irza Tuzi
9. Jacob Lalonge
10. Jérémy Toutant
11. Marion Cyr-Morin
12. Marie Tougne
13. Romain Hassan Omar