VOLUME

ARTICLES

Does Level of Parental Involvement Predict Juvenile Delinquency?

https://doi.org/10.33921/VGMR4160

Alexithymia’s Epiphenomenality as a Mediator Between Unsupportive Emotion Socialization and Later Psychopathology

https://doi.org/10.33921/PUQL1674

Le rôle de la tolérance à la détresse émotionnelle dans le développement du trouble de dépression majeure chez les étudiants universitaires

https://doi.org/10.33921/JHYB1960

Modèle intégratif précisant les incidences d’épisodes dépressifs maternels et paternels sur le développement du lien affectif d’un enfant

https://doi.org/10.33921/XUKF2936

Feminism = Women’s Movement? The Effect of Terminology and Gender on Endorsement of Feminism

https://doi.org/10.33921/KTZN7959

The Chamelon Effect: The Relationship Between Imitation and Interdependence

https://doi.org/10.33921/RQDJ7713

Le rôle du sentiment d’imposture et les anticipations d’élèves de sixième année dans leur adaptation au début du secondaire

https://doi.org/10.33921/VLQC3871

Étude exploratoire des questionnements identitaires d’adolescentes et d’adolescents de l’adoption internationale

https://doi.org/10.33921/KRRF5439

L’impact du leadership habilitant sur le bien-être des employés modéré par l’agréabilité des leaders

https://doi.org/10.33921/WSPW1191

Relation entre les attitudes des mères et celles des enfants avec ou sans TDA/H envers l’école primaire et les devoirs

https://doi.org/10.33921/EMQF2384

fr_CAFrench